Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-28T11:13:28+01:00

Mission n°7 annulée, en route pour la mission n°8 pour notre Voyageur Mystère !

Publié par Valérie Souricette

Suite à l'épidémie qui sévit actuellement, le Ministère de la Magie a annulé la mission n°7 du Voyageur Mystère qui devait se rendre en Extrême-Orient afin d'éviter au "Cher ami de France" du stress supplémentaire (ils en parlent assez à l'école, pas besoin d'en rajouter à la maison).

Aussi, le Ministère de la Magie envoie le Voyageur Mystère vers une autre destination...

 

Cher ami de France, 

Je dois me rendre cette semaine sur une île (encore une !) qui se situe au Nord-Ouest de l'Océan Indien, au coeur de l'archipel des Mascareignes, entre la Réunion à l'Ouest et l'île Rodrigues à l'Est. Sa capitale est Port-Louis.

Une fois sur place, je devrai trouver un Diricawl. C'est un oiseau incapable de voler mais grâce à son plumage, il a la capacité de disparaître si le danger menace.

Les Moldus appelaient cet oiseau "un dodo". Ils sont convaincus d'avoir provoqué son extinction à force de le chasser. Or, à Poudlard, nous savons que le Diricawl s'est juste rendu invisible à leurs yeux pour sauver leur espèce.

J'ai besoin de cet animal pour confectionner des capes d'invisibilité.

Je te remercie encore une fois de ton aide précieuse, mon cher ami !

A très bientôt !

Newton Scamander

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog