Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-02T20:49:38+01:00

Au revoir les lutins !

Publié par Valérie Souricette

Dans la nuit du 6 au 7 janvier, nos lutins de Noël sont repartis avec les Rois Mages. Cette année, ils ont joué les prolongations. Nous avions besoin de rêves supplémentaires, de légèreté...

Je ne vous cache pas qu'il a été très difficile de trouver des farces pour chaque soir... Mr Souris, Souriceau et moi avons redoublé d'imagination et j'avoue, de copitage... Pinterest a été mon ami pendant cette période !

Les lutins ont laissé un courrier d'au revoir, qu'ils ont écrit en voyant les Mages arriver à dos de chameaux et de dromadaires. Ils ont offert un livre aussi... Souriceau ne le connaissait pas... C'est ce même livre qui m'a aidé l'année dernière à écrire les histoires d'Artaban de Médée. (VOIR BILLET EN CLIQUANT ICI)

 

Au revoir les lutins, à l'année prochaine pour les 10 ans des Facéties du Lutin de Noël en France !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog