Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-14T08:57:20+01:00

Destination N°5 pour le Voyageur Mystère

Publié par Valérie Souricette

Cher ami de France, 

 

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide précieuse. Grâce à toi j'ai pu me rendre en Grèce, trouver un oeuf de Chimère (ce qui n'a pas été facile, j'ai du attendre, caché dans un buisson pendant deux jours, que la Chimère s'éloigne). Notre bon Hagrid était tout heureux de voir cet oeuf !

La Manticore a été très difficile à capturer, comme elle repousse pratiquement tous les sorts, j'ai du en utiliser un tout nouveau, encore jamais testé : le sortilège calmus amourus. Heureusement, il a fonctionné du premier coup, la Manticore est devenue toute douce et gentille. J'ai alors pu la faire passer dans ma valise magique et elle a été réceptionnée par Hagrid qui l'a emmenée dans la Forêt Magique afin de la former au rôle de gardienne pour la Chambre des Secrets.

 

Je reçois ce jour mon nouvel ordre de mission. Je dois me rendre au Sud d'un continent immense. Le continent entier se trouve sur les deux hémisphères (une moitié au Nord et l'autre au Sud).  Il va falloir que je trouve ce que l'on appelle "le Poumon de la Terre" et de là, me rendre près du grand serpent d'eau (un très long fleuve d'après ce que j'ai compris) et m'enfoncer dans le Poumon. As-tu une idée de ce lieu mystérieux ?

 

Une fois sur place, je devrai trouver un Clabbert perché dans un arbre. Le Clabbert ressemble à la fois à un singe et à une grenouille. Sa peau est verte tachetée, pas facile de le trouver au milieu du feuillage !

Nous avons besoin de cet Animal Fantastique à Poudlard car il possède une pustule rouge au milieu du front, qui devient écarlate et se met à clignoter dès qu'un danger menace.

Le Seigneur des Ténèbres a donné des signes de vie ces derniers temps, aussi nous souhaitons renforcer la sécurité au Château.

 

Je compte sur ton aide, mon cher ami ! A très bientôt !

Newton Scamander.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog