Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-21T09:08:59+01:00

6ème destination pour notre Voyageur Mystère

Publié par Valérie Souricette

Cher ami de France, 

 

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide précieuse la semaine dernière. Grâce à toi j'ai pu me rendre en Amérique du Sud, trouver le Poumon de la Terre et le Grand Serpent d'Eau. Le Clabbert n'a pas été difficile à trouver, il faut dire que j'ai l'oeil pour repérer une créature magique ! Il se trouve actuellement dans le bureau du Professeur Dumbledore où les Elfes de Maison en prennent bien soin. Le Seigneur des Ténèbres sera vite neutralisé s'il montre le bout de son nez ! Oups ! C'est vrai... il n'a pas de nez ! 

 

Mon nouvel ordre de mission est arrivé. Je dois me rendre dans un pays du Pacifique Sud, qui est composé de plus de 300 îles (on appelle cela un archipel). Son paysage est composé de plages bordées de palmiers, de récifs de corail, de lagons aux eaux cristalline. Ses principales îles sont Viti Levu et Vanua Levu.

 

Une fois là-bas, je devrai trouver une colonie de Crabes de Feu.  Cet Animal Fantastique ressemble à une grande tortue pourvue d'une carapace incrustée de pierres précieuses. Les Crabes de Feu sont de merveilleux animaux de compagnie. Le Ministère de la Magie a autorisé la vente de ces animaux aux élèves de Poudlard à partir de la 3ème année. Ils trouveront désormais des Crabes de Feu dans la boutique "Au Royaume du Hibou".

 

Ta mission est double cette fois-ci. Dans un premier temps tu devras trouver le lieu où je dois me rendre puis dans un second temps tu devras dessiner un Crabe de Feu. Tu trouveras toute sa description dans le livre  : "Les Animaux Fantastiques, vie et habitat". Pour le dessiner, laisse ton imagination libre : crayons, feutres, peinture, collage, paillettes... Quand tu auras terminé, tu pourras afficher ton Crabe de Feu sur le mur de Poudlard.

 

A très bientôt mon cher ami !

Ton dévoué, Newton Scamander.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog