Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-07T15:25:06+01:00

Destination n°4 pour notre Voyageur Mystère

Publié par Valérie Souricette

Cher ami de France, 

 

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide ! Grâce à toi j'ai pu sauver un couple de Billywig d'Australie. Ils sont actuellement en sécurité dans la Forêt Interdite et vont pouvoir faire plein de petits !

 

Je repars pour une nouvelle mission. Le Ministère de la Magie a besoin de mes services en Europe du Sud, dans l'Extrême Sud des Balkans. 

Ce pays partage des frontières terrestres avec l'Albanie, la Macédoine du Nord, la Bulgarie et la Turquie. Elle partage aussi des frontières maritimes  avec l'Albanie, l'Italie, la Libye, l'Egypte et la Turquie. 80% de son territoire est constitué de montagnes dont la plus haute est le Mont Olympe (son sommet culmine à 2 917 mètres).

 

Une fois sur place, je devrai me mettre en quête de deux Animaux Fantastiques très dangereux : La Chimère et la Manticore.

Pour la Chimère, il me faudra trouver un de ses oeufs. Il sera confié à notre brave Rubéus Hagrid qui se chargera de le faire éclore et de s'occuper du bébé Chimère. Cet Animal Fantastique partagera avec la Manticore le rôle de nouveau gardien de la Chambre des Secrets.

La Manticore est aussi dangereuse que la Chimère. Sa peau a l'avantage de repousser presque tous les sortilèges et sa piqûre provoque une mort certaine.

 

Je compte sur toi, mon cher ami, ton aide est précieuse !

A très bientôt !

Newton Scamander

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog