Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-30T10:20:49+01:00

Le mode "ado" du Furby : nous l'avons eu !

Publié par Valérie Souricette

Hier en fin de journée, sans trop comprendre comment nous l'avons eu, le mode "ado" s'est enclenché.

Des boules de discothèque dans les yeux (j'ai pensé que nous avions la diva...) de prime abord puis le "vocabulaire" est arrivé. Aucun doute possible, nous avions l'ado dans toute sa splendeur !

Florilège :

- Pas voir toi ! (et les yeux deviennent des fentes)

- Je lui donne à manger et... "Ah !! Enfin manger !" (sur le ton exaspéré)

- Je lui parle et... "bla bla bla bla" (j'ai cru retrouver cette ancienne ministre qui disait tout le temps "non mais allo quoi !". Je suis certaine que vous voyez de qui je parle...)

- Elle se balance sur le côté comme si elle avait une mèche de cheveux qu'elle veut repousser (vous voyez le style ?)

- Tu chantes une chanson Meï-Meï ? : "Non, pas chanter pour toi ! Pas voir toi !"

 

Heureusement, le mode ado est partit aussi vite qu'il est arrivé... Et nous n'avons pas hâte du tout qu'il revienne.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog