Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-25T12:50:30+02:00

Blob maison : J1-J2

Publié par Valérie Souricette

J'expérimente deux boîtes : l'une contenant le morceau de bois blanchâtre et l'autre contenant un morceau de bois tout ce qu'il y a de plus normal. Les deux proviennent du même coin de notre "forêt" francilienne.

J'ai déposé au fond des boîte du Sopalin bien mouillé et je pulvérise de l'eau sur les morceaux de bois deux à trois fois par jour. Ces boîtes sont entreposées dans un placard afin qu'elles soient dans l'obscurité. Avec un peu de chance, au moins un Blob verra le jour... 

Le bois blanchâtre en est à 48h, l'autre en forme de T à 24h.  Rien à signaler pour le moment. Je ne pers pas espoir pour autant !

Blob maison : J1-J2
Blob maison : J1-J2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog