Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-31T18:46:07+01:00

Quand Hagrid fait dans la fantaisie

Publié par Valérie Souricette

Les biscuits d'Hagrid étaient vraiment délicieux mais... ils avaient un goût de trop peu.

Hagrid a regardé dans son placard et, misère, il n'avait plus rien pour refaire ses biscuits. Il est alors allé dans la Forêt Interdite afin de trouver quelques noisettes. Re-misère, il s'est rendu compte que la saison des noisettes était passée depuis belle lurette.

Alors hop ! Il a enfourché sa super moto pour se rendre au Chemin de Traverse, se disant qu'il trouverait bien quelques noisettes à la boutique alimentaire.

Hagrid n'en revenait pas, non seulement il avait trouvé un gros sachet de noisettes mais aussi un autre d'amandes ! Et s'il faisait des biscuits au amandes pour changer ? En prenant la même recette que ceux aux noisettes parce qu'elle est vraiment délicieuse !

Dimanche prochain, Harry, Ron et Hermione viendront lui rendre visite, ce sera l'occasion de tester ses nouveaux biscuits !

Il viendra vous dire si les enfants ont aimé !

 

EDIT : Hagrid est heureux du résultat, ses biscuits aux amandes étaient délicieux !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Hagrid !<br /> Dimanche, il y aura Harry, Ron, Hermione... et MOI !!!<br /> Donc il faut faire une boooonne fournée, hein! Je compte sur Toi !!! ;)
Répondre
V
Aucun soucis :)
C
Miam c'est les noisettes et les amandes
Répondre
V
Je peux (non pardon, Hagrid peut) essayer de les mélanger oui... mais avant je vais essayer juste avec les amandes pour voir. Ensuite je referai une autre fournée avec les deux mélangées ;)
E
Ouf, sauvés par le chemin de traverse... On attend des news alors
Répondre
V
Oui, Hagrid a eut de la chance aujourd'hui ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog