Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-27T17:10:03+01:00

Lecture en boîte : Ecoute-moi !

Publié par Valérie Souricette

Première boîte aujourd'hui pour mon petit malade afin de lui remonter le moral. Du coup je n'ai pas peaufiné la boîte puisque faite en urgence... les prochaines seront décorées.

Avec le livre : "Ecoute-moi !". Chronique ici :  http://le-terrier.over-blog.com/2020/01/ecoute-moi.html

Pour l'intérieur, j'ai pris les perforatrices (Emeline, je me sers encore de la tienne pour les petits trèfles) et du papier de couleur. J'ai aussi repris le petit personnage en quille de bois, j'avais fait exprès de le peindre façon "passe partout" afin qu'il puisse servir pour plusieurs boîtes.

Donc voici des petites feuilles de différentes couleurs, des notes de musique aussi en forme de feuilles, le petit protagoniste de l'histoire.

J'ai raconté le synopsis, ce qui a bien plu à mon fiston et lui a donné l'envie de lire le livre.

Puis j'ai annoncé les consignes : lire le livre, s'imprégner de l'histoire et confectionner une petite boîte avec un élément dont aura besoin Sébastien pour continuer son histoire.

Avec flash...

Avec flash...

Sans flash... on voit mieux les détails.

Sans flash... on voit mieux les détails.

Pour une première boîte, même succincte, je peux dire que l'expérience a eut bon écho.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog