Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-13T16:10:46+01:00

Mon retour sur le Voyageur Mystère

Publié par Valérie Souricette

Souriceau a reçu hier un hibou d'un Voyageur Mystère (voir mon billet ici : http://le-terrier.over-blog.com/2019/03/le-voyageur-mystere.html ).

Aujourd'hui, il menait l'enquête pour connaître le nom du pays dans lequel se trouve ce voyageur. Il a trouvé en deux quatre six, c'est-à-dire très vite.

Je note pour la prochaine fois de corser un peu plus la chose... c'était vraiment trop facile.

Sinon le succès était au rendez-vous. Le fait que ce voyageur soit mystérieux attise la curiosité : est-ce un humain ? Est-ce un animal ? Qui est-il ? D'où vient-il ? Comment s'est-il retrouvé au Japon ? Comment cela se fait-il qu'il ne sache plus dans quel pays il se trouve ? Que va-t-il faire maintenant que je lui ai donné sa réponse ? Est-ce que je vais recevoir un autre hibou de sa part ? Est-ce qu'il va me donner des indices pour que je sache qui il est ?

Je suis heureuse d'avoir fait le choix d'un Voyageur Mystère. Souriceau a beaucoup aimé ! Et au final il m'a donné plein d'idées pour la suite avec ses questions !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
C'est super. Vive l'émulation
Répondre
V
Le ludique, il n'y a rien de mieux ;)
M
Quelle bonne idée ! <br /> Bon ben j'ai hâte de savoir aussi moi !
Répondre
V
Lol ! Je n'ai pas prévu de le dévoiler tout de suite. Il faut d'abord que je sache qui il est xD

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog