Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-12T11:10:39+01:00

Le Voyageur Mystère

Publié par Valérie Souricette

Un hibou est arrivé...

 

Le Voyageur Mystère

... apportant avec lui un drôle de courrier...

 

Le Voyageur Mystère

J'écrivais dans ce billet mon envie de refaire des voyages virtuels, avec le thème de Poudlard. Finalement, Norbert Dragonneau n'a pas retenu mon attention, je n'accrochais pas trop avec le fait de faire une valise magique (je manque de temps).

Alors j'ai opté pour un voyageur mystère qui a des soucis de mémoire. A Souriceau de l'aider à retrouver le nom du pays où il se trouve afin qu'il puisse repartir pour un autre pays.

EDIT : Retrouvez mon retour sur cette expérience en cliquant ici : http://le-terrier.over-blog.com/2019/03/mon-retour-sur-le-voyageur-mystere.html 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog