Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-14T09:39:37+02:00

La Fée de Pâques et le Lutin aux chocolats

Publié par Valérie Souricette

J'ai trouvé une histoire de circonstance pour ce week-end, sur le blog de Meroute.

Pourquoi les enfants cherchent des oeufs en chocolat dans les jardin ? Quels rôles pour le poisson d'avril, les fées, les poules, le lutin aux chocolats, les lapins ?

Une histoire vraiment magique  !

Je vous laisse découvrir "la Fée de Pâques et le Lutin aux chocolats" chez Meroute.

Belles fêtes de Pâques à vous tous !

 

La Fée de Pâques et le Lutin aux chocolats

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour la référence! Bonne continuation!
Répondre
V
Oh Meroute ! Je suis heureuse de te revoir :) Ce billet date de 2017 ;) <br /> Le temps passe vite... Mon Souriceau est au collège cette année. <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises
N
C'est notre livre préféré pour la saison!<br /> Il nous accompagne déjà depuis 4 ans et c'est toujours une joie de le lire! Surtout que cette année, ma cadette peut le lire seule ! ;)<br /> Bonne lecture et Joyeuses Fêtes de Pâques/Printemps :D
Répondre
V
Très belle fête à toi aussi Nougatine, ainsi qu'à toute ta petite famille <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog