Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-18T17:46:39+01:00

L'arrivée de Croutard chez la famille Souris

Publié par Valérie Souricette

Croutard, le rat de Ron (qui au final n'est pas un rat mais chuuutttt), s'est invité chez nous. Il a adopté Souriceau...

 

L'arrivée de Croutard chez la famille Souris

Après une auscultation minutieuse, le Docteur Souriceau a décrété que Croutard avait mangé beaucoup trop de légumes pour être aussi plat...

Et qui dit rat, dit aussi rat de bibliothèque. Notre Croutard est donc un... marque-page !

J'ai trouvé le tutoriel sur CE SITE, si vous souhaitez l'avoir vous aussi dans votre bibliothèque...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Très réussi et très chouette idée!!!
Répondre
V
Merci :) Je m'améliore, j'arrive à crocheter droit sans faire de trou, lol !
N
oh il est trop chou ton rat de bibliothèque!!!<br /> Dis-moi, ce n'est pas trop encombrant comme marque-page ?
Répondre
V
Merci Nougatine :)<br /> Si... un peu... Bon, je n'avais pas de laine fine et j'ai donc pris de la laine Pilou qui est assez épaisse. Mais je pense qu'en prenant de la fine ça devrait le faire (comme pour mon marque-page Harry Potter).

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog