Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-15T10:30:00+01:00

Une chambre d'enfant Harry Potter

Publié par Valérie Souricette

Hier soir nous en parlions avec Monsieur Souris... je lui disais que vu la "fanattitude" de Souriceau pour Harry Potter, je m'attendais à ce qu'il me demande bientôt de lui faire une déco pour sa chambre.

Ce midi, le sujet a été abordé par Souriceau, il a déjà même presque tout prévu et m'a montré son plan.

Il veut que je lui fasse un faux mur de briques sur la porte de sa chambre avec le logo 9 3/4 (déjà ça commence bien !) Mais ce mur devra aussi avoir un personnage dessiné avec un bras en moins côté extérieur de la porte... et le-dit bras devra être présent de l'autre côté de la porte "comme si le personnage était en train de passer, tu vois Maman ?" Oui oui, je vois très bien... Hum...

- Et puis j'aimerai aussi avoir un Harry Potter avec sa chouette.
- Heu... tu veux que je te tricote tout ça ?
- Oui !!!!

- et puis plein d'autres chose aussi mais déjà ça et on verra après. Oh j'ai hâte d'avoir ma chambre Harry Potter !! Et on pourra mettre des choses à la place de la Lumière dans la Lanterne, on va ranger tout le décors !

Voilà voilà... Souricette a du travail en perspective !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog