Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-01T09:21:38+01:00

L'arrivée de Barnabé et Poppy + surprise de taille !

Publié par Valérie Souricette

Ce matin nous avons découvert notre Barnabé qui, comme chaque année était assis dans l'assiette de biscuits. 

Avec lui, un petit nouveau, Poppy qui vient faire son apprentissage lutinesque chez nous.

Mon fiston était tout content du retour de Barnabé et de découvrir Poppy. Puis il a du se préparer pour partir au collège. Quand je suis rentrée, j'ai pris les photos des deux lutins et je vais pour les mettre dans leur lit afin qu'ils puissent se reposer de leur nuit et de leur périple.

Et là, j'ai eu une surprise ! Franchement je ne m'attendais pas à ça ! Dans le lit, un autre lutin était déjà en train de dormir, bien caché sous une couverture ! Notre Monsieur Crévindiou qui était présent l'année dernière et qui empêchait Barnabé de faire des bêtises ! Justement, ces jours je disais à mon fils que je ne savais pas ce que Mr Crévindiou était devenu...

Je suppose qu'il était resté au lit toute l'année et quand mon fils l'a ressorti hier il n'a pas soulevé la couverture et n'a donc pas vu Mr Crévindiou... Il en aura la surprise en rentrant du collège en fin de journée ! 

Misère... 3 lutins cette année... Hé ! Le bonhomme en rouge ! Tu aurais pu me prévenir qu'ils seraient 3 cette année !

 

Et maintenant, les photos du jour !

Mais qui se cache sous le torchon ???

Mais qui se cache sous le torchon ???

Coucou les lutins !!!!!!!!! Barnabé (en vert) qui vient pour la 8ème année et Poppy (en rouge) qui est apprenti lutin.

Coucou les lutins !!!!!!!!! Barnabé (en vert) qui vient pour la 8ème année et Poppy (en rouge) qui est apprenti lutin.

Et voilà la surprise au moment de les coucher... Mr Crévindiou était déjà installé dans le lit, bien caché sous la couverture !

Et voilà la surprise au moment de les coucher... Mr Crévindiou était déjà installé dans le lit, bien caché sous la couverture !

Dès ce soir, nos lutins vont commencer leurs facéties. Ce sera au feeling au moment d'aller nous coucher. La Mère Noël n'a pas établi de liste cette année...

Que la Magie de Noël commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bon retour aux lutins, bienvenus au nouveau venu! Chez nous première blague de prévue pour cette nuit: Drielle va se faire un lit "Princesse au petit pois": un empilement de coussins et la grande échelle du camion de pompier pour y grimper, sans oublier le petit pois caché en-dessous!
Répondre
V
Tu as toujours des idées extras !!!!
M
Bon retour aux lutins de Noel, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous inventer cette année !<br /> <br /> Sacré monsieur Crévindiou ! J'en rigolais toute seule :-D
Répondre
V
Quand j'ai vu sa tête en soulevant la couverture j'ai rigolé aussi :D Peut-être que ça nous inspirera pour trouver des farces, entre Barnabé qui est le roi des rois, Poppy qui est en apprentissage et Mr Crévindiou qui va empêcher tout ce petit monde de tourner en carré mdr !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog