Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-29T15:49:44+01:00

Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?

Publié par Valérie Souricette

Vous souvenez-vous de notre lapin voyageur Félix ? (pour mémo, je vous renvoie sur mon ancien blog "Monte Petite Souris", dans la catégorie "Félix fait le tour du monde" :

https://monte-petite-souris-2.blogspot.com/search/label/F%C3%A9lix%20fait%20le%20tour%20du%20monde

Cela fait un bon moment que j'ai envie de le reprendre pour quelques activités (vive la nostalgie !). Je pensais que mon fiston était désormais trop âgé mais... il a été enthousiaste quand je lui ai proposé de faire revenir Félix. Afin d'être sûre d'avoir bien compris, je suis allée chercher le lapin. Regard pétillant, sourire jusqu'aux oreilles et "Oh oui ! Ce serait chouette qu'il revienne !". Pas de doute, l'idée est donc validée. 

Souriceau fait de l'allemand cette année au collège, en plus de l'anglais. Je ressors le CD de Félix Lapin qui est en allemand. Je lui ai expliqué qu'à l'origine cette histoire est allemande, il n'en revenait pas. 

Je ne sais toujours pas comment va intervenir Félix. Le projet est en gestation. D'un côté je n'ai pas envie de reprendre les voyages virtuels comme nous le faisions à l'époque et d'un autre côté je ne vois pas autre chose pour faire vivre le lapin. Après tout, sa spécialité était les voyages... Il est également hors de question d'infantiliser mon ado. Alors... voyages virtuels ? Autre chose ?

En attendant que la graine germe pour devenir une jolie fleur, Félix a eut droit à un bon bain et ses vêtements ont été lavés également. Tout est en train de sécher...

Je vous partage ces petites photos sorties de sous les fagots, du temps où nous avions encore les moyens pour voyager. Clic sur le diaporama pour le lancer.

 

Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?
Félix Lapin : et s'il revenait nous faire un coucou ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog