Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-26T12:04:03+02:00

Haricot magique : 3 jours plus tard

Publié par Valérie Souricette

Notre haricot magique a un magnifique germe !

Nous en sommes à J3.

Pour voir l'expérience du départ, c'est ici : http://le-terrier.over-blog.com/2020/09/haricot-magique-experience.html

Haricot magique : 3 jours plus tard
Haricot magique : 3 jours plus tard

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super !<br /> Allez petit haricot pousse, pousse, pousse...<br /> Je suis vraiment curieuse de voir jusqu’où il va aller dans ces conditions.
Répondre
V
Moi aussi ! Pour le moment il a un très beau germe bien épais qui a l'air très solide. Je ferai des photos au fur et à mesure de sa croissance.
E
Super! Expérience réussie.
Répondre
V
Il a germé oui, maintenant j'attends de voir s'il va pousser correctement. Ce n'est pas la bonne saison pour lui, il sera en intérieur... A voir :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog