Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-20T17:36:05+02:00

Visitons le Danemark

Publié par Valérie Souricette

Nous sommes toujours en train de lire Beowulf et ce soir, à la télévision, il y a une émission sur le Danemark.

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r237-des-trains-pas-comme-les-autres/18011532-danemark/#chaine=france-5-9

De quoi mettre des images de paysages sur notre histoire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alors comment c'était ? Ca vous a plu ?<br /> Je vais aller voir du coup :-)
Répondre
V
C'était beau mais j'ai été déçue, aucun mot sur les légendes qui sont pourtant légion là-bas.
E
Nous aimons beaucoup cette émission. Un chouette moment en perspective.
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup, ça fait tellement longtemps qu'elle existe ! Celles des débuts étaient encore plus pittoresques, avec plus de trajets en train. De nos jours c'est plus "touristique" mais j'aime toujours autant :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog