Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-09T15:23:32+01:00

Cartes façon Montessori pour le Chemin de Croix

Publié par Valérie Souricette

Je poursuis mes préparatifs pour le Carême...

Pour la Semaine Sainte (semaine de Pâques), j'ai trouvé de très jolies cartes du Chemin de Croix avec toutes les Stations. Elles sont en anglais, ce qui sera un plus pédagogique pour Souriceau. 

Vous trouverez ces jolies cartes sur ce site :  http://ukbookworm.blogspot.com/2008/02/stations-of-cross-three-part-cards.html

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne sais pas si c’est le genre de supports que tu recherches mais il y a un lapbook gratuit sur Paques chez carpe Diem : https://carpediem-education.fr/produit/autour-de-paques/
Répondre
V
Je ne vais pas faire de lapbook complet sur le sujet j'avais juste besoin des cartes représentant le Chemin de Croix pour méditer dessus pendant la semaine Sainte ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog