Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-21T18:23:54+01:00

Les Petits Saints de Bois : Nos Saints Patrons

Publié par Valérie Souricette

Aujourd'hui j'ai réussis à peindre deux autres Petits Saints de Bois : le Saint Patron de mon fiston et ma Sainte Patronne.

Voici donc Saint Souriceau (eh non, pour le blog vous n'aurez pas son vrai prénom... question de vie privée/sécurité), qui était un moine irlandais partit évangéliser au Vème siècle l'actuelle Bretagne et Sainte Valérie (pour moi, mon prénom n'est pas un scoop puisqu'il fait partie de ma signature de blog).

Peints à l'acrylique et vernis au vernis-colle. A côté de Mère Teresa de Calcutta et de Sainte Véronique dont je parlais dans CE BILLET.

 

Les Petits Saints de Bois : Nos Saints Patrons

Notre "famille" de Petits Saints de Bois s'agrandit ! Cela nous tenait à coeur d'avoir nos Saints Patrons sur notre coin prières/religion qui nous serviront pour le Carême et plus.

D'autres verront le jour petit à petit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog