Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-19T17:03:46+01:00

Le Moine Gras reprend du service

Publié par Valérie Souricette

En début d'année scolaire, notre bon Moine Gras (Fat Friar, fantôme de la maison Poufsouffle à Poudlard) apportait des activités bibliques à Souriceau en lien avec le Défi E100 (défi que nous avions abandonné d'un commun accord car il était trop décousu au niveau chronologique).

Le Moine est donc partit en congés en même temps que notre abandon du défi. Puis les mois ont passé... nous avons vécu la période de l'Avent avec Mère Teresa... Il est grand temps de faire revenir notre bon Moine Gras pour de nouvelles aventures ! En revanche, nous avons poursuivit nos lectures bibliques dans l'ordre chronologique et en sommes actuellement au Roi David.

J'ai créé sur le blog une nouvelle catégorie : "Histoire Biblique". Je partagerai nos activités sur le sujet, notamment nos lectures puisque nous lisons la Bible.

Je cherche toujours de quoi faire vivre les histoires afin qu'elles soient attrayantes. J'ai dans ma besace des petites quilles en bois qui ne demandent qu'à être décorées, ce sera plus rapide qu'au crochet et elles tiendront aussi moins de place.

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog