Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-28T19:13:12+02:00

Telle est prise qui croyait prendre...

Publié par Valérie Souricette

"Je ne veux pas que ça s'arrête maintenant, c'est trop bien ce défi ! Et attendre septembre pour en refaire c'est trop long, vraiment trop long, ça fait deux mois !!!!!" 

Mon fiston a vraiment accroché ! Je savais que cela lui plairait mais pas à ce point... d'où le titre du billet.

Alors voilà... Je suis en train de copier le défi n°1 que nous ferons aujourd'hui et demain. 

Nous allons donc refaire connaissance avec Adam et Eve, Noé et son Arche et nous terminerons avec la Tour de Babel. On va rencontrer plein de gens et faire des bricolages (dont un arc-en-ciel et un poster de mains, tous deux proposés dans ce défi).

La semaine prochaine, nous ferons le n°2. Et je vais voir ce qu'il m'est possible de faire/d'emmener pour nos pérégrinations estivales... Heureusement, j'ai une mini Bible qui sera bien moins imposante que "la Bible en 365 jours", même si les textes sont assez ardus pour un jeune de 10 ans... Nous adapterons si besoin.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Courage pour tout recopier!
Répondre
V
Oh je ne vais pas tout recopier ces jours... déjà le fait d'avoir recopié le n°1 m'a pris un bon moment... Je copierai le n°2 plus tard et peut-être 2 autres dans la semaine mais ça n'ira pas au-delà.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog