Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-06T09:32:09+02:00

Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?

Publié par Valérie Souricette

Depuis plusieurs semaines, je suis en train de confectionner quelque chose de spécial pour mon Souriceau. Je ne tricote plus aussi vite qu'avant ayant eu une méchante tendinite au bras droit l'hiver dernier, j'avais "un peu trop" forcé avec les préparatifs de Noël. Résultat, 5 mois sans pouvoir me servir de mon bras. Alors j'y vais mollo...

Bref, revenons à nos moutons...

Sauriez-vous deviner ce que je suis en train de tricoter ? Il reste encore beaucoup de travail à faire et j'espère l'avoir terminé avant les vacances d'été afin de pouvoir m'en servir. [Clic sur la photo pour voir défiler le diaporama]

Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?
Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?
Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?
Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?
Qu'y-a t'il sur mes aiguilles à tricoter ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je dirais un garde anglais !?!
Répondre
V
Yes !!!
E
Moi je sais, moi je sais... mais je garderai secret.
Répondre
V
Hi hi hi !!! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog