Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-06T08:32:12+02:00

Le Voyageur Mystère est à...

Publié par Valérie Souricette

Mon fiston est en train de chercher... Avec pour indices une fontaine Wallace (qui permet de rejoindre le Ministère de la Magie dans ce pays) et la rue Claudel qui est un Chemin de Traverse...

La tâche est rude... les recherches sont intenses... Apparemment le Voyageur Mystère serait très près de Paris... Mais où se situent les fontaines Wallace ? Suspens suspens... 

Et vous, avez-vous trouvé ? N'hésitez pas à mettre votre réponse en commentaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jamais entendu parlé des fontaines Wallace... et pourtant j'ai vécu 5 ans à Paris :-p
Répondre
V
Ce sont les fontaines vertes mais elles font tellement parties du paysage que plus personne n'y fait attention (moi la première... La dernière fois que je suis allée à Paris je n'ai vu aucune fontaine alors que la toute première fois où j'ai mis les pieds là-bas j'en ai vu plein, lol !)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog