Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-07T16:51:37+02:00

Je reste à Paris plusieurs jours...

Publié par Valérie Souricette

Le Voyageur Mystère décide de rester à Paris plusieurs jours afin de visiter certains lieux. Aujourd'hui, il visite la Tour Eiffel et nous fait parvenir par Hibou Postal une fiche sur ce monument. (Je me suis servie de CE SITE pour avoir les supports).

Il joint à la fiche un courrier bien énigmatique... (et hop ! Pirouette de ma part pour semer le doute quant à l'identité du Voyageur...)

Je reste à Paris plusieurs jours...

Bien entendu, ces fiches nous serviront pour notre Sortie de Fin d'Année. (Sortie surprise, je le rappelle... Souriceau n'est au courant de rien).

Il donne aussi un travail en art visuel à faire, sur le thème de la Tour Eiffel. (Idée trouvée chez La Classe de Tibiscuit :  http://www.laclassedetibiscuit.fr/la-tour-eiffel-productions-plastiques-a105891312  )

EDIT : "Oh mais on a déjà fait ça en classe ! Mais c'est pas grave hein, c'est beau quand-même !" (au sujet de l'art visuel...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog