Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-17T11:39:03+01:00

A la manière... d'Isabelle Kessedjian

Publié par Valérie Souricette

Isabelle Kessedjian (son blog en cliquant ICI) est une artiste peintre française. C'est aussi la "maman" de charmants enfants qui me font penser aux Funko Pops. Un grand visage arrondis et un corps plus petit.

 

J'ai présenté son travail à Souriceau en lui expliquant ce que j'attendais de lui... J'attends donc de sa part qu'il fasse son autoportrait à la manière d'Isabelle Kessedjian.

 

Pour cela, je lui ai dessiné un modèle que j'ai trouvé chez Mélusine. A lui de le reproduire et de l'agrémenter en autoportrait.

 

Chez "La Maternelle de Wendy", j'ai trouvé une fiche qui présente bien le travail de l'artiste et l'artiste elle-même.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog