Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-06T14:06:07+02:00

Quelques nouvelles

Publié par Valérie Souricette

Souriceau est en vacances depuis presque une semaine.

Nous profitons l'un de l'autre... tout simplement, avec quelques sorties diverses et variées de ci et de là, comme au cinéma par exemple, où nous avons vu Baby Boss (Souriceau a adoré)

Les devoirs scolaires à faire aussi... et je rêve de vacances où les devoirs seraient absents (et Souriceau encore plus que moi)

Aujourd'hui nous avons planté nos pommes de terre, mises à germer dans notre cuisine tout l'hiver. Nous verrons fin août si la récolte est bonne.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'ai un en-cours au crochet mais je ne peux en parler pour l'instant. Disons que ce sera inclus dans une surprise que je réserve à Souriceau pour fêter l'été, j'ai encore un peu de marge.

Bonnes vacances à ceux qui ont cette chance, bon courage à ceux qui travaillent. Les nôtres se poursuivent encore une semaine avant de reprendre le chemin des écoliers.

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Des vacances sans devoirs... on attendra l'été pour ça. ici un livre à lire, ça c'est réglo, mais la leçon sur les dents, on s'en serait bien passé!!! Liam est en stage et il n'a strictement pas la tête à ça!!!
Répondre
V
Pareil ici, un livre à lire avec la fiche de lecture à remplir (comme tu dis, c'est réglo) et la veille des vacances j'ai vu 5 leçons collées dans les cahier... 2 en maths et 3 en français, à apprendre pendant les vacances... Je passe outre, Souriceau est épuisé. Et quand il est épuisé, plus rien de rentre.
C
Profitez bien tous les deux! Ici les semaines défilent avec les devoirs du soir (à gogo...) et des envies de profiter au soleil... Il faudra encore attendre un peu! Mais les semaines à venir seront elles aussi sous la thématique du jardin potager! Hâte!
Répondre
V
Nous ne sommes donc pas les seuls concernés par les devoirs... Bon courage !<br /> Bon jardinage et... patience ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog