Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-10T16:54:02+01:00

La pousse du poireau : la suite

Publié par Valérie Souricette

Dans CE BILLET, j'avais fait un diaporama pour vous montrer l'évolution de notre poireau, du 2 au 5 février.

Ci-dessous, un autre diaporama du 6 février à aujourd'hui, le 10. C'est toujours autant spectaculaire !

Vous pourrez voir aussi que le bout de carotte a disparu au fil du temps. Il n'a pas survécu à l'expérience et s'est désagrégé.

Nous pouvons voir aussi que le poireau a stagné sur 3 jours (6, 7 et 8 février) et que depuis hier sa croissance recommence. Le manque de croissance correspond à la présence de la carotte en voie de désintégration, ce qui avait rendu l'eau très laiteuse. J'ai donc enlevé ce qui restait de carotte et j'ai changé l'eau. Depuis le poireau repart de plus belle.

 

La pousse du poireau : la suite
La pousse du poireau : la suite
La pousse du poireau : la suite
La pousse du poireau : la suite
La pousse du poireau : la suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Impressionant ça pousse bien
Répondre
V
Ca pousse oui, par contre j'ai remis un poireau dans un autre verre et lui ne pousse pas... pourtant acheté au même endroit dans le même bac...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog