Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-15T12:19:36+01:00

Harry et son écharpe

Publié par Valérie Souricette

Echarpe terminée !
Lors de ce travail, j'ai pu apprendre les joies du changement de couleur...
Toujours en mailles serrées, je ne me sens pas encore prête à faire de la fantaisie. et je me gendarme pour ne pas aller à la facilité en reprenant mes aiguilles à tricoter. Le crochet me prends énormément de temps, même Souriceau n'en revenait pas quand j'ai rallongé le pull d'Harry : "Quoi ? Tu as mis une heure pour faire 3 cm ? Mais avec tes aiguilles tu es beaucoup plus rapide !". La phase d'apprentissage est longue... Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 

Voir les commentaires

commentaires

Albert 17/01/2017 16:28

Malheureusement, votre Harry ne porte pas de lunettes et n’a pas sa cicatrice. Au fait, je recherche désespérément l’écharpe de Griffondor ? Sauriez-vous où je pourrais en trouver une ?

Albert 20/01/2017 08:23

Ah d'accord, navré pour l'erreur. En tout cas, vous êtes douée avec les aiguilles, on ne peut prétendre le contraire.

Valérie Souricette 17/01/2017 17:13

"Mon" Harry est en fait le Harry de mon fils qui n'a pas souhaité que je le prenne en photo pour le blog avec ses lunettes et sa cicatrice mais sinon tous les détails sont bien présents, rassurez-vous.
Pour l'écharpe, essayez de la trouver sur le net, comme pour le sac d'Hermione. Si les prix ne vous rebutent pas, essayez chez Noble Collection, c'est LE site qui détient la licence Harry Potter.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog